Le recrutement de Randal Kolo Muani par le PSG semble en bonne voie. L’attaquant français pourrait rapidement venir renforcer le secteur offensif du club de la capitale.
Gonçalo Ramos s’apprête à signer un contrat de cinq ans avec le Paris Saint-Germain. L’attaquant portugais va donc devenir le nouvel avant-centre du club de la capitale dans les prochaines heures. Toutefois, cela ne signifie pas que les dirigeants parisiens ont terminé leur recrutement dans le secteur offensif.
La piste menant à Kolo Muani est toujours d’actualité. Plus que jamais même. L’international français à déjà signifié à la direction de l’Eintracht Francfort son envie de quitter le club allemand cet été, après seulement une saison passée sur les bords du Rhin. « Le PSG et l’Eintracht Francfort continuent de s’activer sur le dossier Randal Kolo Muani. Modalités de l’opération en discussion. Toutes les parties sont confiantes », a annoncé le journaliste Abdellah Boulma, ce lundi, sur Twitter.
Le PSG et l’Eintracht Francfort continuent de s’activer sur le dossier Randal Kolo Muani 🇫🇷
Modalités de l’opération en discussion.
Toutes les parties sont confiantes. #SGE #PSG https://t.co/JtvP91KbVL— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) August 7, 2023
La valeur de l’ancien Nantais, auteur de 24 buts et 14 passes décisives, toutes compétitions confondues la saison passée, est estimée à 80 millions d’euros. Cependant, les dirigeants de l’Eintracht Francfort pourraient réclamer une somme à trois chiffres à leurs homologues parisiens. Après Manuel Ugarte, Lee Kang-In, Marco Asensio, Cher Ndour, Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Arnau Tenas, ainsi que les signatures imminentes de Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé, le mercato du champion de France en titre commence à avoir de l’allure.