Crédit photo : Panoramic
Le Bayern Munich a déjà planifié son offre pour convaincre l’Eintracht Francfort de lui céder l’attaquant tricolore Randal Kolo Muani.
D’après les informations de Bild, le Bayern Munich serait prêt à passer à l’offensive pour s’attacher les services de Randal Kolo Muani. Le champion d’Allemagne, qui compterait profiter du prochain mercato pour recruter un avant-centre, lorgnerait fortement le profil du vice-champion du monde. Et pour cause, depuis le départ de Robert Lewandowski pour le Barça l’été dernier, les Rotten ne sont jamais parvenus à le remplacer sur le front de l’attaque bavaroise.
Lire aussi – L’opposant numéro un de Messi au PSG est connu
D’après le média d’outre-Rhin, le club munichois envisagerait de recruter l’ancien Nantais, mais également Victor Osimhen. Face aux exigences d’Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, qui n’envisagerait l’ouverture des négociations concernant un transfert de l’ancien Lillois qu’à partir d’un seuil fixé à 150 millions, le club munichois souhaiterait faire baisser la note en incluant Sadio Mané dans la transaction. Et pour convaincre l’Eintracht Francfort, la direction munichoise envisagerait de formuler une première offre à 60 millions, soit seulement la moitié de la somme réclamée par le SGE.
Source link