L’information a renforcé les incertitudes quant au onze des Bleus pour la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine. Après Dayot Upamecano, Adrien Rabiot et Kingsley Coman, Raphaël Varane et Ibrahima Konaté ressentent à leur tour des syndromes grippaux. Isolés, les deux défenseurs centraux ne participeront pas à la séance programmée ce vendredi par Didier Deschamps.
Kolo Muani rassurant : « Ils vont se rétablir très vite pour dimanche »
Les Bleus ont repris leur protocole habituel et quotidien après une journée de repos. L’attaquant Randal Kolo Muani, présent en conférence de presse, a été interrogé ce vendredi sur les états physiques de ses deux coéquipiers. L’ancien Nantais a été plutôt rassurant.
« C’est une petite grippe, je pense, rien de méchant. Ils vont se rétablir très vite pour dimanche« , a expliqué l’attaquant, buteur contre le Maroc. Tous mes coéquipiers ont fait attention, a souligné Kolo Muani. Les docs mettent en place des zones sanitaires. On ne va pas s’inquiéter, ça va aller mieux dans les jours à venir. Ceux qui sont malades restent dans leur chambre, on se lave les mains, il y a du gel hydro’. On se serre la main avec les poings. On est stricts sur ça. » Des mesures qui, les Bleus l’espèrent, éviteront de nouveaux bobos d’ici dimanche.
Source link