L’arrivée de Randal Kolo Muani au Paris Saint-Germain n’est pas encore finalisée. Les négociations avec l’Eintracht Francfort sont difficiles.
Le compte à rebours est lancé. Alors que le mercato estival ferme ses portes vendredi soir, le Paris Saint-Germain espère boucler les transferts de deux renforts offensifs. Les noms de ces deux cibles sont identifiés depuis longtemps : Randal Kolo Muani et Bradley Barcola.
Lire aussi – Le successeur d’Hervé Renard est connu
Le dossier le plus brûlant est bien celui du vice-champion du monde français. Un an après son arrivée à Francfort en provenance du FC Nantes, Randal Kolo Muani veut quitter l’Eintracht pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Séduit par la perspective de retrouver ses compère de l’équipe de France Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, l’attaquant des Bleus aurait exprimé à sa direction son désir de partir. Mais les décideurs de l’Eintracht se montreraient particulièrement coriaces dans ce feuilleton.
Kolo Muani, ça se tend entre le PSG et Francfort
Après avoir refusé une première offre du Paris Saint-Germain, l’Eintracht Francfort aurait reçu une nouvelle proposition des champions de France : selon les informations de L’Équipe, elle serait estimé à 65 millions d’euros, hors bonus, avec Hugo Ekitike inclus dans le deal pour faire le chemin inverse.
Courtisé par le club allemand pour remplacer Kolo Muani, Ekitike apparait comme la clé de cette négociation. Considérant que sa valeur est estimée à une indemnité au moins égale à 25 millions d’euros, la nouvelle offre du PSG pourrait séduire Francfort. Mais aucune hypothèse n’est à exclure. Le temps presse.
Source link