Le club allemand va réaliser une bonne affaire financière en cédant Randal Kolo Muani au Paris Saint-Germain.
On peut toujours penser que Randal Kolo Muani agit comme un mercenaire, choisissant l’environnement le plus intéressant pour lui. Financièrement bien sûr. Mais que dire de son club, l’Eintracht Francfort ? Pas mieux.
En signant il y a un an celui qui est devenu l’avant-centre de l’équipe de France, les dirigeants allemands avaient visiblement préparé leur affaire. La mission était simple. Faire venir libre Kolo Muani du FC Nantes en espérant le revendre avec une grosse indemnité à la clé. Comme une marchandise.
Lire aussi – La pique de Carlo Ancelotti à Kylian Mbappé
L’Eintracht n’a pas attendu longtemps. Le PSG devrait engager RKM, 24 ans (9 sélections 1 but), pour 90 millions d’euros environ (bonus compris), ce qui correspondait à la quatrième offre formulée par le club parisien, selon RMC Sport et L’Equipe ce vendredi.
On peut aussi se demander si Francfort a pensé à un moment conserver son meilleur attaquant de la saison dernière (15 buts en 32 matches de Bundesliga), déjà auteur de 3 buts en 4 rencontres depuis le début de l’exercice 2023-2024, toutes compétitions confondues.
Source link