L’Eintracht Francfort n’ayant pas trouvé de remplaçant à Kolo Muani, l’avant-centre français ne viendra pas au PSG. C’était la très forte tendance après 18 heures ce 1er septembre.
Vu de loin, comme ça, on a du mal à comprendre. Dans la journée de vendredi, le PSG et l’Eintracht Francfort avaient trouvé un accord total pour le transfert de Randal Kolo Muani dans la capitale, pour un montant de 90 millions d’euros (75+15).
L’avant-centre français se trouvait même sur le chemin de la visite médicale mais on avait omis un détail ô combien capital. Pour officialiser l’accord, le club de Bundesliga devait d’abord remplacer l’ancien joueur du FC Nantes avant…. 18 heures ce 1er septembre, date de la fermeture des arrivées en Allemagne.
PSG : Crystal Palace ne lâche pas Ekitike https://t.co/uH6VKsvyMn
— Foot 365 (@foot365) September 1, 2023
La condition n’a pas été remplie, a confirmé à 18h45 le correspondant de L’Equipe outre-Rhin, sur la chaîne du média sportif. « Ils ont même essayé de se faire prêter Mathys Tel (l’attaquant français de 18 ans, ndr) par le Bayern, mais sans résultat », a précise Alexis Menuge.
L’entraîneur de l’Eintracht Francfort s’est encore montré catégorique, a poursuivi le journaliste. Randal Kolo Muani ne partira pas cet été. Il subsistait toutefois une fois un petit doute, toujours selon le quotidien sportif.
En cas de vente de Marco Verratti, Julian Draxler ou autres indésirables du PSG, dans la soirée, le club parisien pourrait tenter une dernière offre revalorisée. Mais elle avait peu de chance d’aboutir.