Le directeur sportif de l’Eintracht Francfort a fermé la porte à un départ de l’avant-centre tricolore, Randal Kolo Muani, cet hiver.
Auteur de belles prestations durant le Mondial avec les Bleus au Qatar et d’un bon début de saison avec l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani (14 matches, 5 buts, 10 passes décisives) a vu sa cote grimper en flèche.
Voir aussi : Atlético Madrid : Simeone la grosse annonce
Kolo Muani pour 100 M€ ?
Désormais évalué à 37 millions d’euros par Transfermarkt, l’ancien Nantais suscite également l’intérêt de plusieurs prétendants européens prêt à s’attacher ses services. Notamment, le Bayern Munich et Manchester United. Toutefois, si l’on en croit les propos de Markus Krösche, le directeur sportif du club de Bundesliga, l’international tricolore ne devrait pas quitter les Aigles durant ce mercato hivernal, et ce, même en cas d’offre généreuse.
« Si on est prêt à vendre Kolo Muani pour 100 M€ en janvier ? Non. Nous avions clairement annoncé que nous ne voulions pas nous séparer des joueurs les plus performants. Nous n’avions aucune raison de le faire, et c’est toujours le cas », a précisé le dirigeant hanovrien pour Sky Sport.
A lire également : >>> Belgique : Henry a trouvé un soutien
Source link