Ce mardi, le Barça s’est fait corriger par le Bayern. Ronald Koeman a avoué son infériorité face à des Allemands dominateurs.
Ronald Koeman commence à faire ses prières pour garder sa place d’entraîneur au sein du Barça. La formation du coach néerlandais a subi une lourde défaite à domicile contre le Bayern Munich (0-3) en Ligue des Champions. Face à des Allemands imbattables, les Barcelonais n’ont pas été au niveau pour espérer quelque chose. Koeman a témoigné sa déception face à la prestation affligeante de ses hommes. En conférence de presse, le technicien batave a néanmoins reconnu la supériorité des Allemands à l’image du doublé de Robert Lewandowski.
À lire aussi : Anne-Laure Bonnet s’est recasée
Koeman : « Ils étaient meilleurs que nous »
Le Barça corrigé par le Bayern ! Ronald Koeman l’a admis après la rencontre devant les journalistes. « Nous savions que le Bayern Munich était une grande équipe, un candidat au titre dans cette Ligue des champions » , a déclaré le coach néerlandais. « Je pense que nous avons bien débuté la rencontre. Nous avons eu du mal en attaque car nous manquions de vitesse. Nous sommes parvenus à contrôler le match, puis nous avons connu de plus en plus de difficultés », a-t-il poursuivi. Nous avons été malchanceux sur le premier but encaissé, cela a un peu changé le cours de cette partie. En seconde période, ils ont démontré qu’ils étaient meilleurs que nous en ce moment. Nous avons tenté de changer les choses en faisant rentrer de jeunes joueurs pour avoir assez d’énergie afin de rivaliser. Mais il n’y avait rien à faire, la différence de niveau était beaucoup trop importante après la pause. »
La fin se précise concernant l’avenir du Néerlandais en Catalogne. Cette lourde défaite pourrait précipiter son départ. D’ailleurs, Ronald Koeman, sur la sellette, n’a plus la confiance du président Joan Laporta.
Voir également : OL, coup dur en attaque
Source link