L’entraineur du FC Barcelone, Ronald Koeman, a assuré qu’il n’avait aucun différend avec son président Joan Laporta.
Le torchon brûle entre Ronald Koeman et Joan Laporta au FC Barcelone. C’est du moins ce que laisse croire la presse espagnole, car pour ce qui est des principaux intéressés ils assurent que tout va bien. Le coach néerlandais s’est exprimé ce samedi en conférence de presse au sujet de sa relation avec son supérieur hiérarchique et il a indiqué qu’il n’y avait absolument aucun litige.
« Le président a le droit de donner son avis »
« Le président est l’homme le plus important du club, a-t-il commencé par déclarer aux journalistes. Il peut parler et donner son avis, je n’ai aucun problème. Moi, je dois être impliqué dans mon travail et gagner des matchs. Les autres choses ne m’intéressent pas ».
Il y a quelques jours, Koeman avait brossé l’image d’un club en déperdition et qui, faute de moyens, a dû se séparer de ses meilleurs éléments. Cela ressemblait à une plainte de sa part, mais il assure aujourd’hui que ce n’était pas du tout le cas : « Depuis le début de la saison, nous avons fait beaucoup de choses. J’ai accepté des départs de joueurs pour le bien du club. »
A voir aussi :
>>> Le zéro pointé de Griezmann avec l’Atlético
Source link