Après les rumeurs de son hospitalisation ce vendredi, Ronald Koeman a révélé qu’il était en bonne santé et a envoyé un tacle à son président, Joan Laporta.
L’embrouille entre Ronald Koeman et la direction du FC Barcelone ne finit plus. Ce vendredi, Fox Sports évoquait une hospitalisation de l’entraîneur catalan en raison d’un état d’anxiété sévère. En mai 2020, le Néerlandais avait déjà été opéré d’urgence après un problème cardiaque.
Une information confirmée par le président du Barça, Joan Laporta. « Il a dû aller à l’hôpital, il nous a fait peur mais il va bien. Je lui ai dit d’y aller doucement », a t-il expliqué lors d’une conférence de presse ce vendredi.
Koeman est « en bonne santé »
Mais à la surprise générale, Ronald Koeman a décidé de répondre à toutes ces rumeurs en publiant une photo sur ses réseaux sociaux. « Ne croyez pas tout ce que vous entendez. Je suis en bonne santé, c’est tout ce qui compte dans la vie« , a-t-il expliqué.
Don’t believe anything you hear. I am healthy, that’s all that matters in life! 🙏👍 pic.twitter.com/yTlPxL0sKn
— Ronald Koeman (@RonaldKoeman) May 28, 2021
« Ronald a seulement fait mesurer sa tension artérielle. Il a eu un cathétérisme cardiaque, donc on l’examine de temps en temps, c’est tout », a ajouté son agent. Le feuilleton ne finit plus entre l’entraîneur et sa direction.
Lire aussi >> Koeman tacle le Barça et ses dirigeants « irrespectueux »