Le FC Barcelone va devoir faire sans Ronald Koeman. Le tacticien néerlandais sera absent du banc contre l’Atlético de Madrid pour cause de suspension.
Ronald Koeman n’a pas encore décidé de quitter le FC Barcelone, pas plus que sa direction ne lui a indiqué la sortie. Si l’entraîneur batave ne sera pas sur le banc catalan pour le choc qui opposera samedi l’Atlético de Madrid au Barça (21h, 8e journée de Liga), c’est parce qu’il purgera son deuxième match de suspension suite au carton rouge reçu lors du nul concédé face à Cadix (0-0).
Lire aussi : Lizarazu dénonce l’injustice de Deschamps
Pour cette rencontre de première partie de tableau entre le quatrième et le sixième de Liga, Koeman cèdera provisoirement sa place à son adjoint, Alfred Schreuder. La dernière victoire du Barça à l’Atlético date de décembre 2019. A l’époque, Lionel Messi avait inscrit le but vainqueur en toute fin de rencontre (86e), sur une passe de Luis Suarez.
Depuis, les deux équipes se sont quittées deux fois sur un nul et les Colchoneros l’ont emporté à deux reprises, toutes compétitions confondues.
A consulter également : >>> Donnarumma piégé par Raiola ?
Source link