SPORT

Koeman ne méritait pas ça

L’ancien assistant de Ronald Koeman au FC Barcelone, Henrik Larsson, s’est exprimé sur le traitement reçu par le Néerlandais, affirmant qu’il a été malmené par Joan Laporta.

Tout comme Ronald Koeman, Henrik Larsson est très apprécié pour son passage à Barcelone en tant que joueur, où il a contribué à offrir une deuxième Ligue des Champions au club. Dans un entretien accordé au journal suédois Fotballskanalen, Larsson a souligné que tout allait plus ou moins bien jusqu’à l’arrivée de Joan Laporta. « Au cours de la première saison, tout allait bien jusqu’en mars, lorsque nous avons perdu contre Grenade à domicile. Après cela, nous avons senti moins de soutien de la part d’en haut, après que Laporta soit devenu président. Et ça a continué comme ça jusqu’à l’été. Nous sommes partis en vacances et nous ne savions pas si nous allions continuer après cela. »

Larsson défend Koeman

Il a été largement rapporté à l’époque que Joan Laporta cherchait un remplaçant à Koeman, demandant au Néerlandais de lui laisser du temps pour le faire. Après avoir été incapable de trouver un autre candidat, Koeman a conservé son poste. « Nous n’avons eu une décision que très tard. C’est dommage. Ce n’est pas si important pour moi, mais traiter Ronald Koeman comme ça, il ne le méritait pas. Après tout le travail que nous avons fait, le nettoyage que Ronald faisait pour rendre les choses possibles, donc je pense que c’était injuste de ne pas être prévenu [qu’il allait être limogé].« 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité