Licencié de son poste de coach du Barça en 2021, Ronaldo Koeman avait à cœur de s’expliquer sur ce qu’il considère comme un manque de respect à son égard.
Arrivé sur le banc du FC Barcelone en août 2020 pour succéder à Quique Setién, Ronald Koeman a avoué ne pas avoir digéré son éviction du club catalan. Celui qui est désormais à la tête des Oranje ne sera, en effet, resté qu’un an et deux mois chez les Blaugranas, avant son limogeage en octobre 2021. Et si l’on en croit ses récents propos, le technicien néerlandais a peu goûté à la manière dont il a été mis dehors.
Lire aussi – L’OM, c’est très inquiétant
« Je sais qu’il y a un risque en tant qu’entraîneur quand les choses se passent mal, a d’abord déclaré l’ancienne gloire du Barça (1989-1995). Vous pouvez virer un entraîneur, je n’ai aucun problème avec ça. Ce n’est pas la première fois. Mais la façon de traiter la personne, qui plus est une personne importante pour le club, c’est important. Et ce n’était pas très honnête, c’est pourquoi j’ai ma propre version des faits. Je ne sais pas si cela sera réparé un jour. L’affaire ne s’est pas passée comme ils l’ont racontée », a ainsi assuré le Batave dans des propos rapportés par la presse néerlandaise.
Source link