SPORT

Koeman évoque son passage douloureux

Bientôt aux commandes de la sélection néerlandaise, Ronald Koeman s’est exprimé au sujet de son passage laborieux au FC Barcelone.

Démis de ses fonctions d’entraîneur du Barça en octobre 2021, Ronald Koeman, présent au congrès « AK Coaches World », s’est permis d’évoquer à nouveau la période pour le moins difficile qu’il a pu connaître au sein du club culé. Une mauvaise passe d’autant plus compliquée à aborder, sachant que les ressources financières dont disposaient — et disposent encore —les Catalans étaient loin d’être à leur avantage.

Voir aussi : Nouvel échec pour Angel Di Maria

« Ça fait toujours mal quand on ne peut pas finir ce qu’on voulait finir. Dans mon cas, je pense que les gens qui connaissent le football, qui connaissent la situation économique du Barça, savent que j’ai fait un bon travail. Je ne parle pas d’un excellent travail, ni d’un mauvais travail. Je pense que c’était un bon travail dans une situation très compliquée pour le Barça », a ainsi déclaré le technicien néerlandais désormais en passe de prendre les rênes de l’équipe nationale des Pays-Bas.

« Je n’ai jamais pensé à moi, j’ai toujours fait des choses pour le Barca »

« Les gens savent parfaitement que cela a été une situation très compliquée dans laquelle moi, en tant qu’entraîneur, j’ai tout fait pour le club. J’ai accepté des choses du club pour améliorer sa situation économique, pour laisser la stabilité économique, et accepté des choses du club pour le club, comme laisser Griezmann partir à l’Atletico Madrid. Je n’ai jamais pensé à moi, j’ai toujours fait des choses pour le Barca. En fin de compte, dans le monde, vous avez des gens pour et contre vous », a confié l’ancien coach de l’Ajax Amsterdam.

A lire également : >>> Carvajal évoque la vengeance de Salah


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité