Au lendemain du nul concédé par le FC Barcelone à Levante (3-3), Ronald Koeman est convoqué par son président ce mercredi. Son avenir s’assombrit.
Il y a deux jours encore, Ronald Koeman redisait son assurance d’être toujours l’entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine. Ce mercredi, les choses semblent avoir radicalement changé pour l’entraîneur néerlandais Moins de vingt-quatre heures après un nul en forme de défaite concédé sur la pelouse de Levante (3-3), Koeman a reçu une invitation urgente à venir rendre visite à son président.
Lire aussi : Thomas Tuchel va enfin se débarrasser de Giroud !
Selon les informations de Calanuya Radio, Joan Laporta n’aurait guère gouté cette nouvelle contre-performance qui ampute un peu plus les espoirs de titre du Barça en Liga. Il a donc fixé une réunion ce mercredi à Ronald Koeman pour faire le point sur la situation. L’avenir de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas s’inscrit plus que jamais en pointillés au FC Barcelone et il ne serait pas étonnant que la fin de son aventure soit un peu plus rapide qu’il ne l’espérait.
A lire aussi : >>> Affaire Ménès, Portolano « inondée de messages d’hommes »
Source link