Le manager de Liverpool en veut aux autres coaches de Premier League après leur mercato pharaonique. Sans oublier le PSG…
L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a évoqué les dépenses de transfert cet été de ses rivaux en Premier League, dont certains ont dépensé des sommes pharaoniques, tandis que Liverpool a fait des investissements plus restreints. Ibrahima Konate est arrivé à Anfield en échange de 40 millions d’euros pour le seul ajout à l’équipe de Klopp à ce jour. Le coach des Reds égratigne aussi le PSG sur la question du FPF. « Nous connaissons tous la situation de Chelsea, Manchester City et au PSG par exemple, tandis que pour Manchester United, je ne sais pas comment ils font, mais nous avons notre façon de le faire », a déclaré Klopp avant le match d’ouverture de Liverpool contre Norwich.
Klopp ne comprend pas
« C’est toujours la même chose. Nous pouvons dépenser et sommes autorisés à dépenser l’argent que nous gagnons. C’est ce que nous avons toujours fait. Cette année, nous avons dépensé avant même de gagner de l’argent, sur Ibrahima Konate, car après la saison dernière, il était clair que nous ne pouvons prendre aucun risque dans cette position. C’est notre situation. Il ne s’agit pas pour moi d’être surpris, car je ne suis jamais surpris par la puissance financière de Chelsea, City ou United. Je suis assez longtemps dans le pays pour savoir qu’ils trouvent toujours une solution pour faire ce genre de choses. Pour nous, c’est notre façon de faire. Nous gardons l’équipe soudée, c’est aussi une partie importante des affaires.’
Source link