En difficulté cette saison avec Liverpool, Jürgen Klopp ne prévoit toutefois pas de démissionner de son poste d’entraîneur.
Liverpool parviendra-t-il à se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine ? Au regard de la saison actuelle du club de la Mersey, rien n’est moins sûr. Neuvièmes de Premier League après 18 journées (8 victoires, 4 nuls, 6 défaites), à dix points de Manchester United quatrième, les Reds affichent un des bilans les plus mauvais — si ce n’est le pire — depuis l’arrivée de Jürgen Klopp à Anfield.
Voir aussi : Un petit pactole dans les caisses de Lorient
of Jurgen Klopp explaining how he will turn Liverpool’s situation around. This is worth a watch. pic.twitter.com/f87YThJMfA
— Anfield Watch (@AnfieldWatch) January 16, 2023
Après deux défaites en deux matches de championnat, contre Brentford (3-1), et Brighton (3-0), la dynamique du vice-champion d’Angleterre laisserait à penser que la fin de l’ère du technicien allemand sur le banc de Liverpool approcherait. Pourtant, si l’on en croit les propos du principal intéressé, un départ semble loin d’être envisagé.
« »Je resterai ici aussi longtemps qu’on voudra de moi. Si personne ne me dit de partir, je ne partirai pas. C’est quelque chose pour l’avenir, pour l’été, pas maintenant. La seule chose que je veux, c’est régler cette situation, c’est tout. », a ainsi confié le manager stuttgartois, sous contrat jusqu’en juin 2026, ajoutant : » Mais il y a peut-être un moment où nous devrons changer certaines choses », a-t-il expliqué dans des propos relayés par le journaliste italien, Fabrizio Romano.
A lire également : >>> Man Utd : Fernandes, sa réponse cash à propos de Ronaldo