L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp réaffirme sa confiance envers l’international uruguayen Darwin Nunez malgré les critiques.
En difficulté cette saison, l’attaquant de Liverpool, Darwin Nunez, n’a réussi à marquer que huit fois en 28 matchs. Lors de la rencontre face à Newcastle (4-2) ce lundi, l’Uruguayen s’est contenté d’exercer une pression sur la défense des Magpies sans parvenir à trouver le chemin des filets. Comme à son habitude, l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a réaffirmé sa confiance envers l’ancien joueur du Benfica.
Lire aussi – Terrible coup dur pour Rooney
« Ne doutez pas de Nuñez, tout va bien, a ainsi jugé l’Allemand en conférence de presse. Darwin va marquer, il n’y a aucun doute là-dessus, regardez sa passe décisive… Wow ! Il est critiqué sur les réseaux sociaux et cela le perturbe un peu. »
Interrogé au sujet de Mohamed Salah, le coéquipier en attaque de Nunez réputé pour son efficacité devant le but, l’ancien coach du Borussia Dortmund n’a pas ménagé ses éloges. « Salah ? Mo est une véritable machine à marquer des buts, a-t-il expliqué. Il ne cessera jamais de réaliser ces performances exceptionnelles. Il est vraiment spécial. »
Source link