Jürgen Klopp a réitéré sa confiance envers l’attaquant uruguayen Darwin Nunez, qui a connu des débuts difficiles à son arrivée à Liverpool.
Malgré les critiques dont il fait l’objet depuis son arrivée à Liverpool, Darwin Nunez ne se laisse pas abattre. L’avant-centre de 23 ans, auteur de 14 buts et 4 passes décisives en 31 matches cette saison, s’est d’ailleurs offert un doublé lors de la lourde correction infligée à Manchester United (7-0), ce dimanche. L’occasion pour son manager Jürgen Klopp de réaffirmer sa confiance en l’Uruguayen.
Lire aussi: Mbappé, la mise en garde personnelle
« Personne n’a jamais douté de l’impact futur de Darwin Nuñez lorsqu’il est arrivé. C’est vraiment une force de la nature », a ainsi assuré le maître à jouer des Reds devant les journalistes. Arrivé cet été en provenance du Benfica pour un montant estimé à 100 millions d’euros, le natif d’Artigas n’avait pas tardé à subir les railleries de certains, estimant qu’il ne justifiait pas son prix de transfert. Notamment, en raison de ses lacunes techniques.
Toutefois, l’attaquant liverpuldien peut se targuer d’avoir, pour son premier exercice au sein du club de la Mersey, réussi la prouesse de marquer contre plusieurs gros d’Europe à savoir Arsenal, Manchester City et Manchester United en Premier League. Ainsi que le Real Madrid, Naples et l’Ajax Amsterdam en Ligue des champions.
Source link