SPORT

Klopp, la décision radicale

Le contexte sanitaire est de plus en plus compliqué en Premier League et du côté de Liverpool, Jürgen Klopp a pris une décision claire sur le recrutement.

Les journées de Premier League sont de plus en plus clairsemées. Plombées par la flambée des cas positifs au Covid-19, les équipes de l’élite du football anglais n’ont plus suffisamment de joueurs à disposition et les rencontres sont en conséquence reportées. Rien que ce week-end, la 18e levée de championnat a vu six de ses matchs être remis à plus tard. Pour Jürgen Klopp, ce contexte entraîne un choix majeur.

L’entraineur de Liverpool a évoqué la future politique de recrutement qu’il compte appliquer dans ses choix. Et le vaccin va y jouer un rôle majeur. « Je pense que (le fait d’être vacciné) aura une influence certaine dans le choix des recrutements du club« , a indiqué l’Allemand samedi en conférence de presse. « Si un joueur n’est pas du tout vacciné, alors il représente un danger permanent pour chacun de nous. Il ne veut sûrement pas être une menace, ce n’est pas qu’il pense ‘Je m’en fiche des autres’, mais en réalité il l’est. »

Les Reds sont l’une des rares formations de Premier League a disposé d’encore suffisamment de joueurs opérationnels pour jouer et le club de la Mersey affrontera Tottenham ce dimanche pour un choc qui promet (17h30).

A lire également : >>> Pour Mbappé,  »Messi, c’est pas comme à la télé »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité