Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a découvert une facette de Mohamed Salah qu’il ne connaissait pas.
Même s’il est concentré sur son travail avec Liverpool, Jurgen Klopp suit avec attention les prestations de ses protégés à la CAN. Jeudi, il était devant son poste de télévision pour voir Mohamed Salah guider l’Egypte vers la finale du tournoi. L’Allemand a admis avoir été sous le charme par le côté leader qu’a affiché son attaquant.
Klopp partagé pour dimanche
« Hier quand le coach n’était pas là car il avait un carton rouge, avant la séance de tirs au but, on a pu voir Mo parler avec tout le groupe. Et je pense que toutes les expériences que ces garçons acquièrent dans ces situations comme celles-là nous seront profitables », a déclaré le manager des Reds, en conférence de presse vendredi.
Est-ce à dire qu’il espère pouvoir compter sur Salah dans son effectif pendant de longues années encore ? Il a répondu à cette question de manière directe en lâchant : « Je ne suis pas sûr qu’on ne profitera à court terme, mais à long terme certainement. En tous cas, c’était très impressionnant à voir, et c’est très important de vivre ce genre de choses. Pour aller aussi loin dans un tournoi, avec autant de pression ; ce sont les superstars de leur pays, donc la pression sur leurs épaules est énorme, et je suis vraiment fier de la façon dont ils (Salah et Sadio Mané) gèrent cela. Et maintenant deux d’entre eux sont dans la finale et nous la regarderons certainement ». Bien sûr, il ne faut pas compter sur Klopp pour émettre un pronostic pour le choc de dimanche entre les Pharaons et les Lions de la Téranga.
A voir aussi :
>>> Queiroz explique son coup de sang
Source link