Jurgen Klopp n’a pas totalement exclu une opération de Liverpool pour Kylian Mbappé, mais il a admis qu’il serait surpris si une telle proposition se concrétisait.
L’avenir de Mbappé fait l’objet d’intenses spéculations en ce moment, après qu’il est apparu qu’il ne signerait pas de prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain, ce qui ferait de lui un joueur libre dans 12 mois. Le club saoudien de Pro League Al-Hilal a déposé une offre mirobolante de 300 millions d’euros pour le Français, bien que le Real Madrid soit en tête de liste des clubs européens qui s’intéressent à lui. Chelsea et Liverpool ont également été cités, mais le manager des Reds pense qu’un tel transfert est extrêmement improbable, mais pas impossible.
Lire aussi – Kylian Mbappé vit mal sa situation actuelle
« Nous en rions. Je peux dire que je pense que c’est un très bon joueur, mais les conditions financières ne nous conviennent pas du tout. Je ne voudrais pas gâcher l’histoire maintenant, mais pour autant que je sache, il n’y a rien à faire », a déclaré Klopp face aux médias en conférence de presse.
« Mais il est possible que quelqu’un d’autre du club prépare quelque chose et veuille me surprendre, mais cela ne s’est jamais produit depuis que je suis ici, c’est-à-dire depuis huit ans. Ce serait la première fois.
De manière réaliste, Al-Hilal pourrait être le seul club à pouvoir répondre aux exigences financières du PSG pour Mbappé cet été, bien que le joueur de 24 ans ne soit pas très enthousiaste à l’idée d’un transfert en Arabie saoudite. Il est largement admis qu’il souhaite rejoindre le Real Madrid sur la base d’un transfert gratuit en 2024, mais le PSG est déterminé à recevoir une somme d’argent pour lui dès maintenant.
Source link