SPORT

Klopp et l’arbitre « micro-ondes »

Jürgen Klopp n’a pas du tout gouté l’arbitrage de Paul Tierney lors de la défaite de Liverpool face à Brentford, lundi soir (3-1).

Après une série de quatre succès de rang en Premier League, Liverpool a rechuté. En déplacement lundi soir sur la pelouse de Brentford, les hommes de Jürgen Klopp n’ont pas su éviter le naufrage et ont perdu 3-1 (19e journée). Mais pour l’entraîneur des Reds, si les siens ont perdu, ce n’est pas uniquement en raison de leurs performances individuelles. L’arbitre y serait également pour quelque chose. Et Klopp l’a expliqué à sa manière.

Voir aussi : Mbappé, sa chérie (supposée) mise à mal
Lire aussi : Zidane et les Bleus, c’est non

Le tacticien liverpuldien y est allé d’une image inattendue pour dire tout le mal qu’il pensait de l’arbitrage de Monsieur Tierney. Se plaignant de l’attitude de certains joueurs de Brentford tout au long de la partie et questionné sur le fait qu’il ne se soit pas plaint auprès de Monsieur Tierney, Jürgen Klopp a ainsi déploré au micro de beIN Sports que l’homme au sifflet ne se soit pas imposé davantage. « À vrai dire, c’est exactement comme si je parlais à mon micro-ondes. On n’a aucune réponse. Vraiment. C’est toujours pareil. »

« Je ne sais pas quel est son problème avec moi. »

Et Klopp de développer son sentiment vis-à-vis de l’arbitrage. « Avant la saison, ils nous préviennent que les joueurs doivent faire attention sur ce type d’actions et que les arbitres auront un œil dessus. Et durant les matchs, vous constatez qu’à peu près tout est permis. C’est toujours à la limite et ils en profitent. […] L’arbitre et le VAR ne disent rien. Je ne sais pas quel est son problème avec moi. On a besoin d’un arbitre objectif. » Au classement, Liverpool reste sixième, à deux points de la dernière place européenne actuellement occupée par Tottenham (5e).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité