Jurgen Klopp, le manager de Liverpool, a reconnu être aux anges après le succès miraculeux des siens à Nottingham.
L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a estimé que la victoire contre Nottingham Forest était méritée bien qu’acquise dans les tous derniers instants du match.
Darwin Nunez est entré comme remplaçant pour marquer à la 99e minute et assurer un succès des plus précieux aux Reds. Un dénouement qui a fait évidemment très plaisir à son manager.
« C’est un après-midi très spécial. Le calendrier a été compliqué, a commencé par rappeler le technicien allemand. Ce match n’a pas été facile pour nous. Nous n’avons pas eu un bon rythme et les garçons ont ressenti l’intensité pour la première fois. Nous avons eu des moments difficiles. Nous n’avons pas bien commencé. A la dernière seconde, le gars qui ressemble à un ancien joueur de Liverpool s’est dit qu’il allait marquer un but et décider du match ».
Klopp félicite le passeur décisif
Plutôt que de louer le buteur, Klopp a cherché à complimenter le passeur décisif Alexis MacAllister. « Le but a été préparé par un homme qui était le plus calme sur tout le terrain. Je ne l’oublierai jamais. Il était calme. Il a lancé le ballon. C’est une super passe décisive et un but très important ».
« Si vous m’aviez dit il y a 12 jours que nous gagnerions les quatre matches, je vous aurais répondu que c’était impossible. Dans les circonstances actuelles, gagner les matches est ridicule, a poursuivi Klopp. Nous allons nous ressourcer jusqu’au prochain match. Ce que les garçons ont fait est vraiment spécial. Arriver à ce nombre de points a été un grand combat. Cela n’a jamais été facile ».
Source link