Presnel Kimpembe s’est réjouit du retour de Karim Benzema en équipe de France et estime que c’est « comme un rêve » de le cotoyer.
Présent dans la liste des 26 sélectionnés pour disputer l’Euro 2020, Presnel Kimpembe, le défenseur central du Paris Saint-Germain, est revenu sur le retour de Karim Benzema chez les Bleus, après cinq ans d’absence. Comme « un rêve » et « un honneur » pour le Parisien.
Benzema ? Celui qui « m’a posé le plus de problèmes »
« Pour moi, c’était un rêve de jouer avec Karim, parce que c’est un attaquant que j’admire beaucoup, a t-il expliqué à l’AFP. C’est l’attaquant qui m’a posé le plus de problèmes quand j’ai joué contre lui. Donc, d’avoir la chance de le côtoyer aujourd’hui, pour moi c’était comme un rêve ».
« J’ai pu apprendre un petit peu de lui », Benzema est « quelqu’un de très sympathique avec qui on peut parler de tout et n’importe quoi. C’est un honneur pour moi de pouvoir m’entraîner et jouer avec lui« , a ajouté le défenseur du PSG. Les deux hommes devraient se retrouver mercredi pour la première fois en tant que coéquipier, lors du premier match amical face aux Pays de Galles avant l’Euro, à Nice (21h).
Lire aussi >> Benzema de retour en Bleu, les Français ont donné leur avis
Source link