SPORT

Kimpembe, c’est confirmé !


Presnel Kimpembe fait son grand retour dans le groupe du Paris Saint-Germain pour la première fois depuis sa rupture du tendon d’Achille survenue en février 2023. Le défenseur central accompagne l’équipe pour le déplacement de ce mardi à l’Allianz Arena, où les Parisiens affrontent le Bayern Munich en Ligue des champions.

Cependant, selon RMC Sport, Kimpembe ne devrait pas figurer sur la feuille de match. En conférence de presse lundi, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a donné des nouvelles de l’état physique de l’international français, confirmant implicitement cette information.

« Je veux que tous mes joueurs soient prêts »

« Pour Kimpembe, ça se passe bien mieux pour lui, mais il est encore en phase de récupération, a expliqué l’Asturien devant les journalistes. C’était important pour nous qu’il revienne à l’entraînement. Il est encore à un autre niveau du processus. Je veux que tous mes joueurs soient prêts, quel que soit leur nom. »

En plus de Kimpembe, Luis Enrique a également fait appel à Gonçalo Ramos. L’attaquant portugais était absent depuis août suite à une entorse à la cheville gauche subie contre Le Havre (4-1) en Ligue 1


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité