Kim Kardashian a vu son fils Saint vivre « le rêve absolu » en menant la troupe de l’Inter Miami contre le LA Galaxy aux côtés de Lionel Messi.
Les Herons étaient en Californie pour leur match de MLS. Sans surprise, au pays d’Hollywood, de nombreuses superstars étaient présentes au Dignity Health Sports Park. L’icône du tennis Novak Djokovic était de la partie, tout comme les stars de la sélection américaine féminine Christen Press et Tobin Heath.
Les Kardashian, qui vivent à Los Angeles, ont également saisi l’occasion de voir Messi, octuple Ballon d’Or, en action. Elles avaient déjà emmené leurs fils à un match à Miami et à des rencontres impliquant d’autres joueurs légendaires, tels que Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé, dans le monde entier.
Saint, le fils de Kim Kardashian, s’est vu attribuer le rôle principal lors de la dernière sortie de l’Inter de Miami, puisqu’il a eu la chance d’entrer sur le terrain main dans la main avec la superstar argentine Messi. La maman, fière de son fils, a posté un message sur les réseaux sociaux : « Saint a accompagné Messi sur le terrain ce soir lors du match entre le Galaxy et l’Inter Miami ! Il vit le rêve absolu ! »
Messi a apporté une contribution décisive sur le terrain contre le Galaxy, en sauvant un point pour l’Inter Miami dans le temps additionnel. Il a égalisé à la 92e minute et a permis aux Herons de rester invaincus lors de leurs deux premiers matches de la campagne 2024.