SPORT

Kim Kardashian et Neymar en flagrant délit

La people américaine Kim Kardashian a appelé Neymar pendant qu’elle assistait au match entre le PSG et Rennes (0-2), dimanche au Parc des Princes.

Blessé le 19 février lors de la victoire face à Lille (4-3), Neymar a subi une intervention chirurgicale au Qatar le 10 mars. Il s’agit « d’une opération de réparation ligamentaire, afin d’éviter un risque majeur de récidive » sur sa cheville droite, qui nécessite une convalescence de plusieurs mois.

Ce n’est pas lui qui a fait le show face à Rennes dimanche soir. le spectacle se concentrant plutôt en tribunes. La vedette planétaire Kim Kardashian s’est ainsi installée dans la corbeille du Parc, elle qui était accompagnée de sa sœur Kendall Jenner et de son fils Saint, issu de son union avec le rappeur Kanye West.

Un FaceTime avec Neymar

La businesswoman a diffusé plusieurs stories à ses 349 millions de ses abonnés Instagram. Sur l’une de ces vidéos, on aperçoit son enfant en train d’appeler en FaceTime Neymar, dont la saison est terminée après une opération de la cheville droite. Le Brésilien y apparaît souriant. « Les garçons les plus chanceux du monde faisant un FaceTime avec Neymar pour lui souhaiter un rétablissement rapide. », a expliqué pour sa part la vedette.

La story de Kim Kardashian montrant son appel à Neymar lors de PSG-Rennes (0-2)
La story de Kim Kardashian montrant son appel à Neymar lors de PSG-Rennes (0-2)

L’ancien du Barça a répondu en sa manière en publiant un emoji « cœur » sur son compte Instagram. La romance naissante ne s’arrête pas là, Kim Kardashian ayant  publié une photo peu de temps avant où elle tenait le maillot du Brésilien.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité