Avant que le PSG et le Real Madrid ne s’affrontent mardi soir en Ligue des champions (21h), les présidents des deux clubs vont se retrouver pour déjeuner.
La première manche du choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid va donc se tenir ce mardi au Parc des Princes (21h). Avant l’affrontement tant attendu, les dirigeants des deux clubs vont suivre un protocole tacite établi depuis plusieurs années, et qui veut que le propriétaire du club qui reçoit, invite à dîner son homologue visiteur.
Initialement prévu lundi soir, ce fameux repas a été déplacé au mardi midi. Comme l’indique Marca, le lieu est déjà réservé, avec une table prise au restaurant Guy Savoy (3 étoiles au Michelin). Situé dans le cadre historique de l’hôtel de la Monnaie (6e arrondissement de Paris), Nasser al-Khelaïfi et Florentino Perez vont avoir l’occasion de se retrouver et de tenter de réchauffer des relations distendues depuis l’épisode de la Super Ligue.
Mbappé n’a pas aidé
Le dossier lié à l’avenir de Kylian Mbappé n’est pas non plus pour aider à un apaisement de tensions latentes entre les deux hommes, mais les mets que ces derniers vont déguster lors de ce déjeuner de gala aideront peut-être à tranquilliser les choses. Au moins durant quelques petites heures avant le match tant attendu entre Paris et Madrid.
A lire également : >>> PSG : « crispation » dans le vestiaire
Source link