La joueuse parisienne s’est retrouvée isolée au PSG en raison de manœuvres malveillantes en interne.
Kheira Hamraoui ne semble plus avoir de futur au Paris SG. Sa relation avec ses différentes coéquipières s’est sérieusement détériorée pour qu’on envisage une cohabitation commune pendant une saison supplémentaire. L’altercation qu’il y a eue avec Grace Geyoro à l’entrainement juste avant un match capital de Ligue des Champions contre l’OL a été la goutte qui a fait déborder le vase.
Hamraoui a fini par exploser
Hamraoui est désignée par beaucoup comme l’élément perturbateur du vestiaire francilien. Pourtant, si l’on en croit les révélations faites ce vendredi par Le Parisien, elle n’est pas responsable de tout. Il y aurait même une véritable cabale contre elle, destinée à la faire craquer et à tenir aussi son image à l’extérieur. La source indique que ces derniers temps « les commentaires autour de sa vie privée se sont multipliés, et qui ont même parfois lancés par l’entourage de l’équipe féminine aux médias ». Pas étonnant en ces circonstances que la cote de l’internationale française a chuté au plus bas ces derniers temps.
L’atmosphère était délétère et elle a eu un impact sur le moral de Hamraoui, et aussi celle de certains dirigeants. Ulrich Ramé, le directeur général, a été personnellement épuisé par cette guéguerre et a dû poser plusieurs jours de congé pour des raisons de santé. En outre, des frictions sont apparues entre des membres du staff, et même entre une joueuse et un intendant. Ce qui aurait conduit au départ de ce dernier. En somme, c’est un véritable désordre qui règne au sein du club. A se demander même comment cette équipe est parvenue à boucler sa saison par un titre, celui de la Coupe de France.
A voir aussi :
>>> Affaire Hamraoui, le flou demeure
Source link