A la veille du choc de Ligue des champions face à l’OL, une altercation s’est produite au PSG. Kheira Hamraoui est impliquée.
La tension est décidément toujours bien présente entre les joueuses du Paris Saint-Germain. Quelques mois après l’agression dont a été victime Kheira Hamraoui, l’atmosphère est délétère entre différents éléments de l’équipe. La principale concernée est en froid avec plusieurs partenaires qu’elle a mis en cause plus ou moins directement après l’épisode. Ce samedi, ça a encore grondé.
Voir aussi : Un bar à golf, l’ultime troll de Gareth Bale
Ainsi que le rapporte L’Équipe, un sérieux clash a eu lieu lors d’une mise en place tactique en prévision du match entre le PSG et l’OL qui va se jouer dimanche, en demi-finale aller de la Ligue des champions (17h). Kheira Hamraoui et Sandy Baltimore se sont « échangé des noms d’oiseaux, puis des insultes plus virulentes« . Le média cite des témoins qui affirment que Kheira Hamraoui a alors voulu en venir aux mains avec sa coéquipière, avant de finalement quitter la pelouse.
Le PSG va parler
Ancienne de l’Olympique Lyonnais, la milieu de terrain internationale n’est pas montée dans le bus pour prendre le train avec les autres joueuses, direction Lyon. Le média ajoute que plusieurs joueuses ayant assisté à la scène « étaient en larmes » car « choqué(es) ». Le PSG s’apprêterait à communiquer sur le sujet, avec des sanctions à la clef.
A lire également : >>> Mbappé et le chèque imaginaire
Source link