Toujours prompt à souhaiter l’anniversaire de ses joueuses, le PSG est resté silencieux le 13 janvier dernier, jour des 32 ans de Kheira Hamraoui.
« Elisa De Almeida, nous te souhaitons un joyeux anniversaire« . « Joyeux anniversaire Amanda« . Lorsqu’il s’agit de fêter l’anniversaire de ses joueuses, le Paris Saint-Germain prend toujours le temps de poster un petit message sur les réseaux sociaux. Même les anciennes du club ont parfois droit à cet égard, comme ce fut le cas ce 16 janvier pour une Lina Boussaha désormais au Havre. Pour Kheira Hamraoui en revanche, silence radio.
Voir aussi : Benzema, le gros coup de gueule
La milieu de terrain parisienne, au cœur d’une affaire dont elle est la principale victime puisque sauvagement agressée à la barre de fer le 4 novembre dernier, fêtait ses trente-deux ans le 13 janvier. A la différence de ses coéquipières, elle n’a pas eu droit au moindre message public de son club. De retour à l’entraînement collectif depuis début janvier en même temps qu’Aminata Diallo, Kheira Hamraoui n’a toutefois pas encore rejoué sous le maillot parisien.
Retour au jeu espéré
Comme le rapportent certains médias, l’ambiance entre la joueuse et une partie de l’effectif reste glaciale, conséquence de différentes attitudes et accusations faites par Hamraoui suite à son agression. Les supporters ont en tout cas noté l’absence de message d’anniversaire de la part d’un Paris Saint-Germain qui souhaite peut-être protéger sa joueuse en l’exposant le moins possible publiquement. Pour l’ancienne du Barça, la possibilité de réapparaitre lui sera peut-être donnée ce dimanche (14h45), sur la pelouse de Saint-Étienne.
A lire également : >>> OM : Riolo dégomme un grand nom du club, le mythe s’effondre !
Source link