Plus d’un an et demi après la violente agression dont elle a été victime, Kheira Hamraoui a décidé de tourner la page et d’aller jouer en dehors de la France.
Il était temps pour elle de passer à autre chose. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Kheira Hamraoui n’a pas été prolongée et a décidé qu’il lui fallait quitter le championnat de France. Une décision forcément liée à l’agression sauvage dont elle a été victime le 4 novembre 2021, jour où deux individus l’ont frappé à coups de barre de fer alors qu’elle rentrait d’une soirée avec son ancienne coéquipière parisienne, Aminata Diallo. Face aux enquêteurs, Kheira Hamraoui avait rapidement dit ses soupçons concernant son ex-collègue. Au PSG deux clans s’étaient alors formés entre les pro-Diallo et les pro-Hamraoui. Une situation qui a marqué l’ancienne du FC Barcelone, bien décidé à changer d’air.
Lire aussi: Lloris et Varane, coup de théâtre chez les Bleus !
Et elle l’a dit une nouvelle fois mercredi soir sur l’antenne de RMC au moment d’évoquer l’attitude des Ultras du Paris Saint-Germain à son égard. « Ils ont fait des banderoles pendant un an et demi en m’insultant sur ma vie privée. […] J’ai été insultée, ils m’ont craché dessus, c’est horrible, c’est le moment le plus dur de ma carrière. Aucune joueuse dans le monde n’a vécu de telles insultes de ses supporters. J’ai été choquée, mes jambes tremblaient, j’étais en pleurs, j’ai supplié le coach de me faire sortir. Je voyais des filles avec des larmes aux yeux. Je n’ai jamais reçu d’excuses de leur part. J’ai été insultée pendant un an et demi. Ils ont mis une telle énergie dans leurs banderoles… Je n’ai pas eu d’excuses, pour moi ce ne sont pas des hommes. »
« Plus envie de jouer en France »
Une contre-attaque en bonne et due forme de la part de l’internationale tricolore qui est désormais à la recherche d’une nouvelle aventure, mais à l’étranger. « Je n’ai plus en vie de jouer en France pour le moment. » Un retour en Espagne n’est pas à exclure, même si aucun choix précis n’a été évoqué par Kheira Hamraoui au cours de cet entretien. Une chose est certaine, la milieu de terrain de trente-trois ans veut désormais aller de l’avant et passer à autre chose.
Source link