Ça se complique pour Kheira Hamraoui, qui devra répondre de ses récents agissements auprès de la direction du Paris Saint-Germain.
Le cas de Kheira Hamraoui semble loin de s’améliorer. Et pour cause, la milieu de terrain tricolore aurait été impliquée au sein d’une altercation. Un événement qui se serait déroulé durant l’entraînement. À la veille de la défaite de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain contre celle de Lyon, en demi-finale de Ligue des champions (2-3), dimanche dernier. Par ailleurs, suite à la dispute qui serait survenue entre elle et sa coéquipière, Sandy Baltimore, la Croisienne aurait manqué à l’appel le lendemain du départ de son équipe pour aller affronter les Lyonnaises.
Voir aussi : Coup de tonnerre, un élément déterminant pour Mbappé
Les Parisiennes s’inclinent de peu dans cette demi-finale aller d’@UWCL. Rendez-vous au Parc des Princes samedi pour la seconde manche ! 👊🔴🔵#OLPSG pic.twitter.com/k3oEnZfgRW
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) April 24, 2022
Et à en croire les informations du Parisien, l’ex-Barcelonaise devrait très prochainement rencontrer ses dirigeants, afin de répondre de ses actes. À Commencer par Ulrich Ramé, l’actuel manager général de la section féminine du PSG. La championne d’Europe 2021 s’exposerait donc à de potentielles sanctions pour son absence et sa participation à cet accrochage. Pour l’heure, la présence de la milieu de terrain à l’entraînement ce mardi semble loin d’être fixée, et celle-ci pourrait même être prochainement mise à l’écart de la formation de Didier Ollé-Nicolle.
Voir aussi : Face à Manchester City, Courtois garde la foi