SPORT

Kheira Hamraoui annonce des décisions radicales

Agressée sauvagement le 4 novembre dernier, Kheira Hamraoui attend toujours les résultats de l’enquête. En attendant, elle a pris des décisions fortes.

La vie de Kheira Hamraoui a été bouleversée un soir de novembre 2021. Agressée à la barre de fer par deux inconnus, la milieu de terrain du Paris Saint-Germain a vu son quotidien changer du tout au tout. Mentalement et physiquement atteinte par ce terrible évènement, la jeune femme a pris plusieurs décisions radicales concernant notamment sa vie privée et son rapport aux êtres humains, notamment les personnes de son entourage.

Voir aussi : Zidane prend la parole malgré les rumeurs

Dans un long entretien publié ce mercredi par L’Équipe, la footballeuse de trente-deux ans est revenu sur son agression et sur les conséquences sur son quotidien. « Tout est différent pour moi aujourd’hui. J’ai dû vivre sous sécurité rapprochée pendant de long mois. Je continue ma reconstruction, j’ai pris conscience de beaucoup de choses. » Si elle avoue « reprend(re) goût aux plaisirs simples de la vie : aller au restaurant entre amis, partager un moment shopping, aller au cinéma« , elle avoue avoir « changé beaucoup de choses dans (s)on entourage« .

Confiance en l’avenir

Et c’est peut-être là que les changements ont été les plus importants pour Kheira Hamraoui. « Aujourd’hui, j’accorde ma confiance à des personnes que je choisis, il y a moins de quantité mais plus de qualité. J’essaie aussi d’être la meilleure version de moi-même. » Malgré le flou total qui entoure encore l’affaire, l’international tricolore préfère rester positive et regarder de l’avant. « Je suis encore une jeune femme. De belles aventures m’attendent. Je me sens forte et prête à relever de nouveau défis. »

A lire également : >>> Giroud au Mondial, c’est validé


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité