Le célèbre combattant Khabib Nurmagomedov assure savoir pourquoi Cristiano Ronaldo a fait le choix de ne pas continuer avec la Juve.
Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United quelques jours seulement avant la clôture du mercato a été l’un des faits marquants de l’été. Le joueur de 36 ans avait été pressenti pour signer en faveur des rivaux d’United, Manchester City, mais il a plutôt opté pour ancienne maison face aux tergiversations des Eastands.
L’Italie n’enthousiasmait plus Ronaldo
Ronaldo a donc délaissé la Juventus, et sans faire ses adieux, pour retourner à Old Trafford. Le tout, sans expliquer pourquoi il avait quitté l’équipe italienne, où il a passé les trois dernières années. L’ancien combattant de l’UFC et ami proche de Ronaldo, Khabib Nurmagomedov, croit connaitre la raison. Pour lui, cette rupture est due au fait que CR7 s’ennuyait au sein de la Vieille Dame. « Je ne voudrais pas révéler notre conversation privée. Mais il m’a dit qu’il s’ennuyait en Italie et qu’il aimerait retourner en Angleterre », a déclaré Khabib à Sport24.
« Je ne suis pas non plus un fan du football italien, mais avec la Premier League anglaise, il n’y a pas photo. N’importe quelle équipe là-bas peut faire un spectacle », a poursuivi l’ex-star de la MMA.
Lorsqu’on lui a demandé de comparer Ronaldo et Lionel Messi, Khabib a indiqué qu’ils étaient tous les deux de grands joueurs mais que le premier était plus charismatique. « Cristiano est au sommet depuis 17 ans, a-t-il rappelé. En 2004, il était en finale du Championnat d’Europe, et maintenant nous sommes en 2021 et il marque toujours. Il n’y a jamais eu un tel phénomène dans le football… Je pense que Messi est à son apogée depuis environ 12 ans et Cristiano 17. »
A voir aussi :
>>> Cristiano Ronaldo humilié dès son arrivée à Manchester
Source link