Le Real Madrid a été contraint de procéder à un transfert spectaculaire au début de la saison 2023/24 à la suite d’une blessure de Thibaut Courtois.
La star belge s’est imposée comme le numéro 1 à Madrid depuis 2019, mais sa campagne a pris fin en août à la suite d’une grave blessure au genou. Le Real Madrid a choisi d’envoyer Courtois se faire opérer d’une déchirure du ligament croisé antérieur. Selon les premières estimations, son retour est prévu pour le mois de mai, mais il est peu probable qu’il joue avant la campagne 2024/25.
Il reste une chance pour que le joueur de 31 ans revienne à temps pour l’Euro 2024, mais il ne sera pas pressé de faire son retour. La blessure de Courtois a poussé le Real Madrid à prendre une décision audacieuse en recrutant Kepa Arrizabalaga, prêté par Chelsea, mais on lui a également proposé l’ancien gardien Keylor Navas.
Selon les informations de Marca, l’international costaricien a contacté les dirigeants des Blancos, alors qu’il cherchait à s’éloigner du Paris Saint-Germain. Le club a choisi de ne pas accepter l’offre de Navas et le joueur de 37 ans devrait quitter le PSG à la fin de la saison.
Source link