Contraint de jouer les doublures suite au recrutement de Donnarumma par le PSG, Keylor Navas s’est prononcé sur son avenir à Paris.
Relégué au second plan à la suite de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain, Keylor Navas n’a pas manqué de partager sa déception auprès de la direction parisienne vis-à-vis de sa situation hiérarchique. Toutefois, au vu de la récente déclaration du portier costaricien au micro du journaliste sportif Yashin Quesada, il semblerait que celui-ci n’ait pas l’intention de mettre fin à son aventure au sein de la capitale.
Voir aussi : Pour Lukaku, Chelsea envisage un prêt
« J’ai toujours été un combattant et j’aime les défis »
« Tout est clair, je suis calme et concentré sur la sélection. Dans mon club, j’ai un contrat de 2 ans et cela parle de lui-même. Nous verrons ce qui se passera à l’avenir. J’ai toujours été un combattant et j’aime les défis. », a ainsi déclaré l’ancien gardien du Real Madrid, alors que le projet sportif parisien semble sur le point d’être remanié. Et ce, depuis la nouvelle signature de Kylian Mbappé jusqu’en juin 2025, et l’officialisation proche de l’arrivée de Luis Campos au poste de directeur sportif du PSG.
« Je ne vois pas d’autres options »
Un nouveau projet au sein duquel le natif de San Isidro de El General, lié jusqu’en 2024 avec les Rouge et Bleu, s’inscrit visiblement.« J’ai 2 ans mon esprit est dans l’équipe nationale et en continuant à Paris, je ne vois pas d’autres options. Quand vous savez que vous pouvez débuter tous les matchs, il est normal que nous n’aimions pas une situation comme celle de l’année précédente. », a-t-il ajouté.
A lire également : >>> Zidane au PSG : nouvelles révélations fracassantes
Source link