SPORT

Kessié et Milan, la rupture est consommée

Le milieu de terrain ivoirien, Franck Kessié, vient de rejeter une nouvelle offre de prolongation de la part de ses responsables de Milan.

Franck Kessié a décidé de quitter l’AC Milan en fin de saison. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain ivoirien a rejeté la dernière proposition de prolongation de la part de ses dirigeants rossonerri.

Kessié n’a d’yeux que pour le Barça

Selon Il Corriere dello Sport, les Rossoneri ont proposé 5 millions d’euros par an à leur milieu de terrain, et ces émoluments augmenteraient à hauteur de 6,5 millions d’euros par an au cours des quatrième et cinquième années du contrat. Cela n’a pas suffi pour faire céder l’ancien joueur de Bergame et il est peu probable que les Milanais se montrent encore plus généreux. Le cas de Donnarumma a prouvé l’année dernière qu’ils se fixent des limites à ne pas franchir dans les négociations avec leurs joueurs.

Kessié serait déterminé à changer d’air et renforcer les rangs de Barcelone. Une nouvelle rencontre entre son agent et les décideurs blaugrana est programmée prochainement. Le club catalan est disposé à offrir jusqu’à 6,5 millions d’euros par an plus les bonus pendant cinq ans, mais la demande des représentants du joueur est d’environ 8 millions d’euros par an, auxquels s’ajouteraient des frais de signature assez conséquents.

A voir aussi :
>>> Le Barça va dire au revoir au Camp Nou


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité