Le milieu de terrain international de l’OGC Nice, Kephren Thuram, disposerait actuellement de trois propositions pour la saison à venir.
Kephren Thuram, l’excellent milieu de terrain de Nice et qui vient de fêter sa première cape internationale, est susceptible de quitter les Aiglons à la fin de la saison en cours. Son avenir pourrait se dessiner en Angleterre.
Thuram vers l’Angleterre ?
Selon le média espagnol Fichajes, le fils de Lilian disposerait de plusieurs offres émanant de Premier League. Trois géants de ce championnat cherchent à le faire signer dès cet été. Il s’agit d’Arsenal, de Liverpool et de Manchester City. Des approches prestigieuses et qui ont de quoi le faire réfléchir.
Lire aussi – Vexé, Nasser va passer sa colère sur le mercato
Thuram a un contrat avec l’OGCN qui court jusqu’en 2025. Sa valeur marchande est estimée à 32M€. Un montant qui n’est pas de nature à décourager les richissimes écuries d’Outre-Manche.
En France, Thuram a aussi des touches avec le PSG. Au sein de l’équipe de la capitale, il pourrait éventuellement être associé à son frère Marcus, puisque ce dernier ferait aussi partie des cibles de Luis Campos. Affaire à suivre.
Source link