Après son transfert au Real, le portier espagnol Kepa Arrizabalaga a osé une pique à l’encontre de son club propriétaire de Chelsea.
Le gardien de but du Real Madrid, Kepa Arrizabalaga, s’en est pris à Chelsea, son club propriétaire. Une sortie médiatique surprenante alors qu’il est encore sous contrat avec les Blues.
« A Chelsea, le projet n’est pas le bon »
Kepa a quitté Chelsea le mois dernier pour un prêt d’une saison au Real. Il y remplace numériquement Thibaut Courtois, qui va être absent pendant plusieurs mois. Même s’il ne s’agit que d’un engagement provisoire, le dernier rempart ibérique ne s’est pas gêné pour tancer les Londoniens.
Lire aussi – Quand Alcaraz se prend pour Bellingham
« J’ai senti qu’il était temps de changer d’air », a-t-il déclaré dans un entretien à la Cadena Cope. « Je voulais rester, mais j’ai senti que le projet n’était pas le bon ». Il fait certainement allusion à l’instabilité du côté de Stamford Bridge, avec des centaines de millions déboursées en transferts sans aucun résultat derrière.
Kepa s’est également confié sur sa signature chez les Merengue : « Oui, ça a été très rapide [le transfert au Real Madrid]. Il est vrai que [Mauricio] Pochettino voulait que je reste et qu’il m’a dit que j’allais jouer, qu’il me faisait confiance, mais j’ai pensé qu’un changement serait bon pour moi, je voulais un changement. »
Source link