Le directeur général du Borussia Dortmund, Sebastian Kehl, a reformulé les propos qu’il avait tenus au sujet d’Erling Haaland.
Le directeur du Borussia Dortmund, Sebastian Kehl, a cherché à clarifier ses commentaires controversés sur Erling Haaland. Il a précisé que l’ancienne idole de Signal Iduna Park n’a jamais été un problème à proprement dit, mais les spéculations liées à son futur qui étaient devenues intempestives.
« Haaland s’est toujours comporté de manière correcte »
Lorsqu’il était revenu sur la vente de l’attaquant à Manchester City cet été, Kehl a qualifié Haaland de « fardeau » étant donné toutes les bruits incessants qui l’entouraient. Avec le recul, il a compris que le terme utilisé n’était pas vraiment approprié. Il a confié à TV 2 : « Si vous lisez toute l’interview, elle est très, très positive. Erling n’était pas un fardeau, mais le sujet est devenu un fardeau. Erling a été très, très professionnel jusqu’à son dernier jour à Dortmund. Il se sentait très attaché au club et s’est comporté de manière tout à fait correcte ».
Pour ne pas se fâcher avec l’intéressé, l’ancien capitaine du BVB a aussi cherché à mettre en avant les qualités humaines de l’avant-centre norvégien. « C’est une personne adorable, très respectueuse, mais quand vous devez gérer des questions sur lui et sa clause de rachat tous les jours, cela devient un poids pour le club et pour les joueurs. Encore une fois, ce n’était pas Erling qui était le problème. »
Source link