Le jeune prodige de l’OL suit davantage le chemin tracé par Olivier Giroud que celui emprunté par Karim Benzema.
« On ne confond pas la F1 et le karting ». Lors du premier confinement et pendant un live Instagram, Karim Benzema clashait Olivier Giroud, s’estimant d’un niveau bien supérieur à l’attaquant de l’AC Milan. Pépite de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki semble marcher davantage dans les pas du natif de Chambéry que sur la piste de son devancier à l’OL.
C’était le Cherki Show hier soir sur le circuit !!
Alors @rayan_cherki au karting, génie ou imposteur ? 😂 pic.twitter.com/mYppYZk7J5— Olympique Lyonnais (@OL) July 24, 2021
Afin de préparer psychologiquement son effectif et de resserrer les liens au sein du groupe avant la saison de Ligue 1, l’OL a organisé une session de karting. Et Rayan Cherki s’est bien amusé. Le virtuose rhodanien a d’abord joué les reporters de choc en sondant plusieurs de ses collègues lyonnais. Ensuite, la jeune star des Gones a joué les Lewis Hamulton du dimanche. En retard sur pas mal de ses concurrents en début de course, Rayan Cherki a fini par s’offrir le record du tour en fonçant droit devant grâce à des raccourcis sauvage. Brûler les étapes, une allégorie de sa carrière ?