SPORT

Karim Benzema, une nouvelle brouille avec Didier Deschamps

Karim Benzema et Didier Deschamps seraient de nouveau en froid, à cause d’un épisode survenu en octobre dernier.

Décidément, il semblerait que l’histoire de Karim Benzema avec l’équipe de France ne sera jamais un long fleuve tranquille. Même lorsqu’on imagine que tout va pour le mieux entre lui et les Bleus, il s’avère qu’il y a un hic et que sa relation avec ceux qu’il côtoie à Clairefontaine demeure conflictuelle.

Deschamps remonté contre Benzema

Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien L’Equipe révèle que l’avant-centre madrilène est de nouveau en froid avec Didier Deschamps. La raison de cette brouille ? Le natif du Bron aurait omis de citer son sélectionneur parmi les personnes qu’il remerciait après avoir reçu le Ballon d’Or. Quand il est monté sur l’estrade du Théâtre du Châtelet le 17 octobre dernier, le joueur aurait même formulé ce qui ressemblait à un reproche envers l’entraineur français. Il avait regretté ses nombreuses années passées loin de l’équipe de France.

A cause de cet épisode, un ressort se serait donc de nouveau cassé entre les deux hommes. Cela pourrait expliquer pourquoi Deschamps évite au maximum le sujet d’un retour de KB9 au Qatar depuis que le forfait ce dernier a été acté. Et aussi pourquoi l’ancien Lyonnais a attendu la qualification pour les demies avant de s’exprimer enfin sur le bon parcours des Bleus durant le Mondial.

Sa présence à la finale n’est pas assurée du tout

Benzema a la possibilité de rejoindre le groupe tricolore afin d’être présent lors de la finale de dimanche. Après avoir disputé le match amical du Real contre Leganes vendredi, il a obtenu le feu vert de l’encadrement merengue pour aller soutenir ses coéquipiers en sélection. Il n’est pas certain cependant qu’il y réponde favorablement. La tendance serait même à ce qu’il reste en Espagne. Le détenteur du Ballon d’Or ne se sent plus vraiment à l’aise au sein de cette équipe. Et la réciproque serait également vraie. Sans lui, les hommes de Deschamps se sentiraient plus libérés.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité