La situation de Karim Benzema en Arabie saoudite continue d’affoler les médias locaux et européens.
Sacré Ballon d’Or en 2022 et véritable légende du Real Madrid, Karim Benzema ne s’attendait certainement pas à vivre une aventure aussi contrastée en Arabie saoudite. L’attaquant français a rejoint le pays du Golfe l’été dernier pour marcher dans les traces de son ancien compère Cristiano Ronaldo. Mais son passage à Al-Ittihad ne se passe pas comme prévu.
Benzema, le club d’Al-Ittihad furieux
Pointé du doigt par les observateurs pour un rendement jugé insuffisant, Benzema doit également faire face à une polémique après son retour trop tardif de la trêve hivernal. Le club d’Al-Ittihad a officialisé le retour de son attaquant vedette, tout en prenant soin de fustiger son retard, indiquant à l’AFP via une source proche du club que KB9 « est arrivé jeudi soir avec 17 jours de retard », que le club est « furieux de ce qui s’est passé » et que le joueur était injoignable « pendant dix jours« .
Un bien mauvais concours de circonstance pour Karim Benzema, victime bien malgré lui des événements. L’ancien avant-centre du Real Madrid était en effet bloqué sur l’île Maurice, où il passait ses vacances, en raison du cyclone Belal. Il reste désormais à savoir si le Français poursuivra son aventure en Arabie saoudite, alors que son nom revient de plus en plus fréquemment en Europe.
Source link