Le Real Madrid peut faire appel à toutes ses ressources pour le match retour des demi-finales de la Ligue des champions ce mercredi.
Le Real Madrid a annoncé sa liste de joueurs lundi après-midi, et tous les blessés sont au moins en état de voyager pour affronter Manchester City.
Lire aussi – Leao, la terrible nouvelle
Les Blancos ont laissé David Alaba, Karim Benzema et Rodrygo Goes sur le carreau samedi soir contre Getafe, après que ces trois joueurs aient manqué l’entraînement la veille. Cela dit, il semblait toujours probable qu’ils seraient disponibles pour le match retour.
Plus de doutes pour Camavinga
C’est avec Eduardo Camavinga qu’il y a eu le plus de doutes pour le Real Madrid. Le Français est sorti en fin de match contre Getafe, après s’être tordu le genou et avoir demandé à sortir contre les Azulones. Il semble qu’il soit en bonne santé.
Carlo Ancelotti aura la rare opportunité de sélectionner un groupe en bon état à ce stade de la saison. Le grand dilemme de la sélection sera de savoir comment Ancelotti organisera sa défense. Antonio Rudiger a fait un excellent travail contre Erling Haaland à l’aller, tandis qu’Eder Militao est de retour de suspension alors qu’il n’est pas au mieux de sa forme. Ancelotti choisira probablement entre les deux, ou déplacera David Alaba au poste d’arrière gauche.
Source link