SPORT

Karim Benzema, la prise de parole qui ne passe pas

L’attaquant français Karim Benzema s’est fait détruire sur les réseaux sociaux pour sa réaction face aux évènements qui touchent la France.

Depuis quatre jours, et la mort de Naël, la France est plongé dans un véritable chaos. Des émeutes et actes de violence se multiplient dans les quatre coins du pays. Un brasier général face auquel le gouvernement se retrouve aujourd’hui impuissant et cela empire de jour en jour.

Alors que ses ex-coéquipiers se mobilisent, Benzema s’en fout

Une situation catastrophique et qui a amené certaines personnalités à se positionner. Des internationaux français ont fait circuler vendredi soir une lettre pour appeler au calme, à l’instar de Kylian Mbappé et Benjamin Pavard. Didier Deschamps s’est aussi rallié à la cause, avec l’espoir de sensibiliser ses compatriotes.

Ces actes témoignent d’une vraie préoccupation de la part des footballeurs. Mais, il y en a aussi qui ne semblent pas trop inquiets du sort des Français. C’est le cas par exemple de Karim Benzema. Alors que son pays basculait dans le désordre et que chaque chaine d’information relayait les affrontements et incendies touchant les villes du pays, l’ancien joueur du Real n’a rien trouvé mieux que de mettre une publication sur les réseaux sociaux une vidéo où il exhibait sa fortune personne.

Il préfère frimer avec sa montre

Déjà discret après la mort de Naël, KB9 a donc affiché son insouciance face aux tracas de ses compatriotes. « To easy », « trop facile » a-t-il écrit sur les réseaux sociaux en frimant notamment avec sa nouvelle montre Rolex. Une initiative qui lui a valu une pluie de critiques et d’insultes.

Celui qui s’est voulu être proche des siens, en évoquant notamment « le Ballon d’Or du peuple » en hiver dernier, semble aujourd’hui être totalement déconnecté de la réalité. Son égoïsme et son narcissisme risquent de faire baisser considérablement sa cote de popularité dans son pays.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité