SPORT

Karim Benzema, la grosse confirmation

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a confirmé que le capitaine Karim Benzema débutera le huitième de finale aller de la Ligue des Champions à Liverpool demain.

Les Blancos ont atterri sur les bords de la Mersey avant leur rencontre cruciale avec l’équipe de Jurgen Klopp, dans une répétition des finales de 2018 et 2022, que les géants espagnols ont remportées. La victoire en finale de la saison dernière à Paris a été le dernier chapitre de la rivalité entre les deux équipes, mais Ancelotti doit faire face à des absences pour blessure à Anfield pour ce match.

Benzema présent face à Liverpool

Les deux milieux de terrain Toni Kroos et Aurélien Tchouameni n’ont pas été jugés aptes à voyager et resteront à Madrid, alors que l’Italien cherche à remanier son milieu de terrain. Cependant, même s’il n’a pas participé à la victoire 2-0 contre Osasuna en Liga, Ancelotti est encouragé par le retour de son capitaine. Les blessures ont nui à la saison de Benzema, mais Ancelotti s’est efforcé de gérer son temps de jeu lors des matches cruciaux, notamment lors de la victoire en finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA contre Al Hilal. Ancelotti a déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match que Benzema mènera l’équipe mais qu’il n’a pas encore décidé du reste de son onze de départ. « Il va bien, il commencera le match demain. Il est très excité », selon les citations de Marca. Benzema a marqué lors de la finale 2008 contre Liverpool et il a marqué quatre buts en six apparitions contre eux.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité