Les responsables du club saoudien d’Al-Ittihad ont enfin commenté la « désertion » de leur attaquant vedette, Karim Benzema.
Les dirigeants d’Al-Ittihad ont réfuté les rumeurs d’un contentieux avec Karim Benzema.
Al-Ittihad a donné son feu vert à Benzema
L’ancienne star du Real Madrid s’est absentée de l’entraînement jeudi et vendredi avant de quitter l’Arabie Saoudite sans crier gare dans la foulée. Son entourage a justifié ce départ imprévu par une blessure au pied, mais cette excuse n’a pas convaincu grand-monde. L’entraîneur d’Al-Ittihad, Marcelo Gallardo, a même exprimé sa frustration face à cette situation.
Lire aussi – Pourquoi Benzema est parti !
Dimanche, un membre de la direction d’Al-Ittihad a tenté d’apaiser les tensions en déclarant à Asharq al-Awsat : « Benzema a demandé trois jours d’absence à l’entraînement. Trois jours de repos en raison de circonstances particulières. Jeudi soir, il est allé à Madrid. Karim est un joueur très professionnel et reste attaché à l’équipe ».
Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais, dans ce cas, pourquoi avoir inventé un prétexte à cette absence qui avait été validée par le club. Tous les doutes ne sont donc pas complètement levés au sujet de KB9.
Source link