SPORT

Karim Benzema, la direction d’Al-Ittihad réagit à son cas

Les responsables du club saoudien d’Al-Ittihad ont enfin commenté la « désertion » de leur attaquant vedette, Karim Benzema.

Les dirigeants d’Al-Ittihad ont réfuté les rumeurs d’un contentieux avec Karim Benzema.

Al-Ittihad a donné son feu vert à Benzema

L’ancienne star du Real Madrid s’est absentée de l’entraînement jeudi et vendredi avant de quitter l’Arabie Saoudite sans crier gare dans la foulée. Son entourage a justifié ce départ imprévu par une blessure au pied, mais cette excuse n’a pas convaincu grand-monde. L’entraîneur d’Al-Ittihad, Marcelo Gallardo, a même exprimé sa frustration face à cette situation.

Lire aussi – Pourquoi Benzema est parti !

Dimanche, un membre de la direction d’Al-Ittihad a tenté d’apaiser les tensions en déclarant à Asharq al-Awsat : « Benzema a demandé trois jours d’absence à l’entraînement. Trois jours de repos en raison de circonstances particulières. Jeudi soir, il est allé à Madrid. Karim est un joueur très professionnel et reste attaché à l’équipe ».

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais, dans ce cas, pourquoi avoir inventé un prétexte à cette absence qui avait été validée par le club. Tous les doutes ne sont donc pas complètement levés au sujet de KB9.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité