Karim Benzema a été remplacé en raison d’une suspicion de douleurs aux ischio-jambiers lors de la première mi-temps du match d’Al-Ittihad contre Al-Wehda, lundi.
L’attaquant français a chuté en première mi-temps du match de Saudi Pro League et a été soigné sur le terrain. Il a été décidé que le joueur de 35 ans ne pouvait pas continuer et il est sorti du terrain, remplacé par son compatriote Jota à la 42e minute.
Lire aussi – Le successeur d’Hervé Renard est connu
Le remplaçant de Benzema a ensuite marqué pour permettre à son équipe de mener 2-0 après que Romarinho ait ouvert le score en seconde période.
Benzema et Al-Ittihad espèrent que la blessure n’est pas grave car le joueur est une figure clé des champions saoudiens. L’ancien attaquant du Real Madrid a inscrit un but et délivré deux passes décisives depuis qu’il a rejoint le club dans le cadre d’un transfert gratuit cet été.
L’attaquant espère retrouver rapidement le terrain pour affronter Al-Hilal, le prétendant au titre, qui compte dans ses rangs des joueurs comme Malcom, Ruben Neves et Aleksandar Mitrovic, lors de son prochain match, le 1er septembre.
Source link